Photos du Mont Washington

2 commentaires:

Nathalie a dit...

Bonjour,
Vraiment merveilleux se blogue et que dire des photos WOW!!!
Nous planifions (moi et mon conjoint) d'aller faire de la randonnée au courant de l'été. Toutefois, nous ne sommes pas des habitués comme vous tous. Ok - c'est peut être mettre la charue devant les boeufs, mais nous sommes prêt à essayer. Nous sommes en bonne forme physique, mais très conscient du degré de difficulté. Quelle serait la meilleure itinéraire à suivre? Merci Nathalie

Anonyme a dit...

Bonjour,
J'aimerais bien à l'été 2012 faire la montée du Mont Washington. Si quelqu'un planifit la même chose et aimerait tout comme moi se joindre à d'autres j'aimerais faire parti d'un groupe!
Mon nom est Richard je suis Canadien mais j'habite les Pyrénés Atlantique.